Dropbox Android change d’icône

logo  Dropbox Dropbox
Dropbox, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

L’app Dropbox pour Android vient d’être mise à jour avec notamment une nouvelle icône. Au-delà de cette révolution, le service de stockage en ligne améliore la sécurité et ajoute aussi la possibilité d’installer Dropbox sur votre ordinateur à l’aide de l’appareil photo de votre téléphone.

Comment ça marche ? Dans les paramètres de l’application, vous pouvez choisir de lier un nouvel ordinateur en utilisant l’appareil photo du téléphone. Vous allez sur une URL Dropbox spéciale sur le PC et scanner un logo Dropbox en QR Code avec l’appareil photo du téléphone. Un installateur pré-autorisé est alors poussé à votre ordinateur.

dropbox apk android

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Dropbox Android change d’icône”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité