Foursaken Media s’attaque à Android avec Monster Adventures

logo  Monster Adventures Monster Adventures
Foursaken Media
0,72 €   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les joueurs qui connaissent l’éditeur et développeur Foursaken Media, ainsi que leur vidéothèque plus qu’impressionnante. Ils opéraient jusque là exclusivement sur l’App Store et les appareils à la pomme. Leur arrivée sur Android annonce le portage de quelques-uns des jeux les plus emblématiques de l’App Store.

monster_adventures_02

Le premier de leurs titres à passer la frontière est donc Monster Adventures. Il s’agit d’un jeu d’action teinté de jeu de rôle et de capture de monstres, le tout dans un monde coloré mais pas vraiment amical pour autant. Le joueur y dirige tout d’abord un dresseur de monstres dans l’enceinte du village qui sert à s’approvisionner en objets divers et variés dont notamment des essences qui permettent de personnaliser les monstres.

Dès lors que l’on sort du village, on prend le contrôle d’un monstre qui devra remplir divers objectifs et tenter d’aller le plus loin possible avant de connaître une mort inévitable. Toute le piquant de l’expérience se trouve dans la prise de risque. Allez-vous rentrer au village avec le butin amassé jusque-là ou prendre le risque d’aller un peu plus loin pour trouver de meilleurs trésors quitte à tout perdre ?

Si Monster Adventures n’est pas le jeu le plus emblématique de Foursaken Media, il n’en est pas moins un excellent titre que nous testerons plus en profondeur dans les jours qui viennent. Nous vous tiendrons également informé lorsque les autres réalisations de l’éditeur seront portés sur Android.

monster_adventures_01

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.