Les cartes-cadeaux Google envahissent l’Europe : Suisse, Espagne, …

Avec des films, des albums, des jeux-vidéos ou encore des livres, il est facile de trouver un cadeau à offrir sur le Google Play, mais sans carte-cadeaux, il est compliqué de faire une surprise à l’heureux élu.

Désormais, de nouveaux pays européens ont aussi accès à ces Google Play Gift Cards depuis cette semaine, avec l’Espagne, l’Italie, l’Autriche et la Suisse. La France avait déjà les cartes cadeaux (rappel du tuto comment utiliser une carte cadeau Google Play Store).

google carte cadeau

Il existe à chaque fois trois cartes différentes, pour 15, 25 ou 50 euros. Excepté en Suisse, où les prix sont de 30, 50 et 100 francs suisse.

Comme en France, ces cartes devrait d’ailleurs pouvoir être achetées dans des commerces, mais il faut un peu se battre pour les trouver.

Il n’y a qu’une seule enseigne les vendant dans Paris intra-muros  (Casino Tolbiac) par exemple et six dans toute l’Île-de-France.

1 comment on “Les cartes-cadeaux Google envahissent l’Europe : Suisse, Espagne, …”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.