Sony Xperia Z2, attention à la surchauffe

Le Sony Xperia Z2 est victime d’un problème assez gênant. Au moment d’enregistrer une vidéo en 4K, l’appareil va rapidement passer en surchauffe.

Ce problème aurait pu être rapidement oublié, mais la réponse officielle de la firme, envers ses clients mécontents n’a pas vraiment arrangé les choses.

Pour Sony, les utilisateurs feraient mieux « d’utiliser une carte SD de 128 Go pour le stockage des vidéos et de limiter la durée des enregistrements 4K à seulement quelques minutes. »

En plus,  certains modèles produits au début sont visiblement aussi victimes d’un défaut de fabrication, avec des écrans mal scellés dans le coin supérieur droit.

ecran son xperia z

16 thoughts on “Sony Xperia Z2, attention à la surchauffe”

  1. mettre en avant une technologies et dire a ces utilisateurs de limiter l’utilisation il sont trop fort Sony et en plus dire au perssone qu’il on claquer 700balle pour un téléphone acheter en plus la micro sd 128go.mwa a part leur écouteurs je n’achète rien de chez eux des vrais hypocrite il ce foute littéralement des utilisateur la

  2. @ben3448 – mobile : sa sera surment corriger par une mise à jour et en plus c’est bizarre car le z2 est le 2em téléphone au monde à avoir un refroidissement par des petits conduit avec un liquide réfrigérant ( un truc dans le genre)
    mais je suis d’accord pour leur réponse c’est du foutage de gueule mais bon je suis comme même content de l’avoir pré-commande ;)

  3. Une éventuelle mise à jour ne recollera pas l’écran dans le coin supérieur droit … enfin je ne pense pas ?!?!

  4. @kiffekiffe : à ton avis pourquoi la sortie est déplacé de mai à juin c’est pour changer et voir d’où viens le problème !
    ( le reportage d’avril à mai c’était pour la trop forte demande de pré-commande)

  5. @kiffekiffe : à ton avis pourquoi il ont retarder la sorti de mai à juin c’est pour changer et trouver le problème
    ( le retard de avril à mai cetai pour la trop forte demande de pré-commande)

  6. Moi qui suis sur la gamme xperia j’ai ptet passer mon tour si c’est pas corrigé, et je vais peut-être surprendre Ben mais je serais bien aller voir du côté de HTC, malheureusement je privilégie les portables waterproof ;-)

  7. @Micha – mobile : Ouaaaahhhhh, la tu me fais plaisir!!! franchement là tu deviendra un autre homme mec, tu pourra enfin accéder au gral!!! non pour être sérieux, je suis pas anti Sony, la preuve, g ht un z1compact à ma fem et il est pas mal, mais bon c sur que le m8 me plait énormément plus ke le z2!!! Par contre je suis anti Samsung suite au s3, ma plus grande déception en smartphones! en tout cas bravo, je t’invite au resto si tu veux lol!

  8. @ben3448 – mobile : sincèrement je n’est rien contre HTC ( j’ai eu le htc one M7 durant 4 mois [je les surkiffer] mais il c’est casser et suite à sa j’ai pris le xperia z. moi je trouve que le M8 n’a pas grand chose de mieux comparé au M7.
    moi je suis anti Apple mais bon Apple c’est pourri!
    perso et sa je pense que tu l’à compris je préfère le z2 au m8 xd

  9. @jdit la vérité – mobile : Après c’est une question de goût, mais si je me prennai pas le m8, j’irai sûrement vers le z2 je t’avoue, je suis trop fan de sense pour basculer chez sony…pour Apple après je suis anti Apple com toi et anti ichiotte!

  10. Salut et moi je suis anticon et il y en a au mètre carré dans ces réponses débiles d’adolescents boutonneux.

  11. Je ne trouve pas sa juste de cracher sur Apple moi je ne suis pas un fan mais je reconnais qu’il sont un Apple store tres enrichit et même si on est très limité sur leur ios il reste réactif et fluide et font des effort comparé à Google qui nous instale des applications inutile et leur système mal exploite et je remercie Apple sans eux je n’aurais sûrement pas cette très belle phablette ( samsung galaxy note 3)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.