200 000 apps pour l’Amazon App Shop, presque comme Windows Phone

En triplant son nombre d’apps en un an, l’Amazon App Shop prend la 4ème place derrière l’App Store et le Play Store mais aussi le Windows phone store.

C’est via une lettre envoyée aux actionnaires que Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, a dévoilé quelques détails intéressant sur la santé de l’entreprise et notamment de son magasin d’applications, l’Amazon Appstore.

On compte désormais plus de 200 000 applications disponibles dans pratiquement 200 pays.

Encore loin du million d’apps que compte le Play Store mais c’est déjà pas mal, non ?

Je vous rappelle notre tuto pour avoir Amazon App Shop sur smartphone et tablette Android.

 

Amazon-Android app shop

amazon app shop, 200 000 apps pour l’Amazon App Shop, presque comme Windows Phone
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “200 000 apps pour l’Amazon App Shop, presque comme Windows Phone”

  1. NON ! Vous êtes à côté de la plaque, le Windows Phone Store a 250 000 applications, cela a été dit à la conférence Build d’il y a 10 jours. Actualisez vos connaissances.

  2. Avant de publier une news, verifier au moins si ce que vous avancez est vrai. Le Windows phone store a passer les 250000 Apps.

    un peu de professionnalisme ne ferait pas de mal

  3. Je trouve inadmissible qu’un site comme celui-la puisse faire une telle erreur ! Votre article véhicule une mauvaise image de Windows Phone ! Le Marketplace a passé la barre des 250’000 applications. Cet article devrait être soit corrigé sois retiré !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.