Le prix du Samsung Galaxy S5 en France à sa sortie

Sorti hier, le Galaxy S5 de Samsung risque d’être la meilleure vente de smartphones Android de l’année, comme les autres Galaxy S les années précédentes.

On le trouve un peu partout mais à quel prix ? Quasi tout le monde s’est aligné sur les 679 euros mais Sosh et un site indépendant le propose à moins.

capteur empreinte galaxy S5

On a passé la toile au peigne fin et voici où acheter le Galaxy S5 de Samsung :

Un prix habituel qui ne surprend personne. Pensez-vous que le Galaxy S5 mérite le plein tarif ou que Samsung aurait dû faire comme la gamme Nexus ?

Le nombre de vente dès le premier week-end de commercialisation nous dira si Samsung a eu raison.

samsung galaxy S5, Le prix du Samsung Galaxy S5 en France à sa sortie
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

13 thoughts on “Le prix du Samsung Galaxy S5 en France à sa sortie”

  1. je suis pour de la technologie abordable et Nexus l’a fait. Pourquoi pas le reste et surtout le premier constructeur de téléphone?

  2. @ben3448 – mobile : ben,tu commences a souler la.retourne sur tes news htc et arretes de nous les brises s’il te plait,merci.on a compris que t’es un mouton htc.je me croirzid sur les forums d’apple toi

  3. @pantera – mobile : je veux juste connaître le nombre de pigeons que Samsung va arriver à rameuter….rien de plus donc me les brise pas pour reprendre ton langage!!!

  4. @ben3448 – mobile : tu en fais un beau de pigeon toi.tout le temps en train de denigrer la concurrence en l’occurence samsung alors qu’il font bien mieux que htc point de vue photo(1 seul capteur pour l effet flou contre 2 pour le htc).apres niveau esthetique chacun ses gouts.alors restes sur tes news htc.chacun a le droit d’acheter ce qu’il veut.

  5. @pantera – mobile : perso j’aime pas htc.et je passe pas mon temps a critiquer toutes les news qu’il y a dessus.pour la 1ere fois je reagi a un de tes commentaires.car ca en deviens affligeant

  6. @pantera – mobile : calme toi la panthère…..tu en deviens affligeant toi aussi!!! d’autant que je suis daccord avec toi, c’est une question de goût, après c’est sûr qu’avec HTC, on reste dans le haut de gamme et il est vrai que pour ceux qui souhaiteront s’acheter un téléphone bas de gamme (voir jetable comme il est en plastique : poubelle jaune :))) Samsung leur conviendra parfaitement…je critique juste le prix qui est excessif pour la sous marque qu’est devenu Samsung…

  7. @pantera : Bé sans parler du plastique recyclable, tout le monde sait que Samsung ne joue plus dans la cour des grands…depuis le s3, bref ça date pas d’hier!!!

  8. @ben3448 – mobile : C ‘est vrai que Htc et numéro 1 des smartphones , au moins le s5 si on le laisse tomber on peu changer la coque , pendant que le Htc on regardera toujours la rayure sur l’alu (a part si tu connais un bom carrossier ) , Htac a toujours fait des bom produits mais de la a dire que l’alu fait un smartphone de luxe ça me fait rire lol le nokia n8 était en alu et je vois pas ou il était haut de gamme .

  9. @ben3448 – mobile : Ben. .. sacré ben un téléphone jetable Samsung. ..mdr alors pour te remettre dans le droit chemin … Le metal c’est bien mais sa se raye …ensuite sa se cabosse … contrairement au matériau plastique qui absorbe le choc … donc presso la dessus + 1 pour le téléphone jetable comme tu qui lui absorbera 30% du choc sans risque …après ton HTC métallique appart restituer l.onde de choc sur le super mega écran en verre et risque plus de le dégradé et de finir cabossé -1 pour HTC apple a déjà fais l experience de la super façade en.verre de l iPhone … ensuite HTC ou Samsung pour moi sont hardwarement parlent de excellent téléphone ayant les deux après tout est une question de goût presso je ne prendrais jamais en téléphone métallique avec une coque unibody trop facilement de garage à mon goût … second argument si je pète la façade arrière de mon tel sa me coûte 10 e et il est comme neuf j osé même pas imaginé le prix + la main de oeuvre de la coque HTC sur ce je te salut et medite bien.sur les téléphones en plastique jetable

  10. En plus le métal est davantage conducteur au niveau des ondes, le plastique offre un das plus faible et moins véhiculé. En plus de la légèreté..

  11. Je viens de le prendre en noir chez Orange . 159 Euros (avec le remboursement de 50 Euros).
    A ce prix là je ne risque rien et de toute façon il tourne parfaitement même si je passe pas mal de temps à le mettre à ma sauce. Bon APN , bel écran mais je n’ai pas testé le système d’empreinte.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.