Minecraft Pocket Edition dépasse les 20 millions de téléchargements sur Android et iOS

logo  Minecraft - Pocket Edition Minecraft - Pocket Edition
Mojang
5,49 €   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

La version mobile du jeu de Mojang, Minecraft Pocket Edition pour Android et iOS a dépassé les 20 millions de téléchargement. C’est le studio suédois qui vient de l’annoncer avec précisément 21 millions de ventes.

minecraft pocket edition android realms

 

Mojang indique par ailleurs que son jeu s’est vendu à 50 millions d’exemplaires tout support confondus (PC, Xbox 360, Android, iOS, etc.). Un chiffre extra qui devrait continuer à grimper avec les versions de Minecraft sur Xbox One, PlayStation 4 et PS Vita.

Pour les non initiés, Minecraft est un jeu de création et de construction où la liberté est de mise. Vous pouvez la jouer artiste, aventurier ou guerrier. Seul ou à plusieurs.

minecraft pocket edition, Minecraft Pocket Edition dépasse les 20 millions de téléchargements sur Android et iOS
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Minecraft Pocket Edition dépasse les 20 millions de téléchargements sur Android et iOS”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.