Chrome Remote Dektop débarque sur le Google Play

Chrome Remote Dektop est une application pas franchement révolutionnaire puisque de nombreuses apps proposent le même service – avoir accès à son ordinateur à distance, depuis son mobile.

Mais quand Google s’intéresse à un secteur, les concurrents doivent frémir. Pour le mettre en place, il suffit de télécharger l’application pour PC ou Mac sur le magasin d’application Chrome ainsi que le logiciel nécessaire sur l’ordinateur.

L’installation n’est malheureusement pas totalement fluide et il se pourrait bien que votre système de protection anti-virus vous pose quelques soucis au moment de configurer votre connexion.

chrome bureau android

Concernant les connexions, l’idéal est de les effectuer par le Wifi, voire par la 4G, mais cela devait aussi fonctionner avec une bonne connexion en H+.

logo  Chrome Remote Desktop Chrome Remote Desktop
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

3 thoughts on “Chrome Remote Dektop débarque sur le Google Play”

  1. Attention google a maintenant accès à tout votre votre PC avec ça ! (la NSA aussi du coup !!! ). Teamviewer est du coup coup moins dangereux

  2. l’antivirus pose des soucis ? … bizarre alors que d’autres solutions n’en posent pas, un signe que google est dangereux ? biensur que oui !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.