Appareil Photo Google : l’app gratuite enfin sur le Play Store

logo  Appareil photo Google Appareil photo Google
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Appareil Photo Google, l’application que vous trouvez sur les « pure Android » comme le Nexus 5.

google appareil photo apk

En fait, il s’agit d’une mise à jour de cette application qui voit arriver une nouvelle icône, une nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités mais avec quelques trucs en moins.

En effet, Google a omis ou enlevé volontairement la fonction retardateur, le mode rafale et le choix du stockage (SD ou pas).

Par contre, on y trouve une interface un peu plus simple malgré un bouton noir de prise de photo trop gros et pas très heureux.

Pour le reste, c’est du tout bon.

L’APK fait 15 Mo et vous sera proposé en MAJ sur les appareils sans surcouche, pour les autres, allez le télécharger.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Appareil Photo Google : l’app gratuite enfin sur le Play Store”

  1. Application tester .

    Très bien marche super sur mon galaxy Note 3, seul contrainte les focus que j’ai du mal réaliser sinon le travail de Google sur le design de l’App. est très réussi .

    En plus elle marche très bien sur mon autre Nexus 4 rooter via cyanogenmod qui m’avait retirer photosphère .

  2. Est-ce qu’elle améliore la qualité des photos ? Malgré un nombre de pixel élevé, les photos sont pas si terrible sur les smartphone comparé à un appareil photo classique.

  3. @olive911 – mobile : Il faut être en 4.4.
    Je vous conseils de lire le premier commentaire sur le Play Store, il résume bien l’application.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.