HTC sort un SDK android pour son double appareil photo sur le One 2014

Le smartphone haut de gamme HTC One 2014 est une réussite sur le papier (voir notre revue de presse du HTC One 2014) et HTC veut pousser le bouchon plus loin que sur l’ancien modèle en incitant les développeurs à travailler sur des apps spécifiques.

La particularité du HTC One 2014 c’est son double appareil photo qui permet de faire des photos de meilleure qualité mais aussi de faire des effets ciblés sur la photo. Exemple : le premier plan normal et le second crayonné. On peut même de changer de focus une fois la photo prise.

htc one 2014 all new

Du coup, un SDK android vient de sortir pour permettre aux développeurs de faire joujou avec.

Les API du Dual Lens contiennent des classes et des interfaces comprenant 2 APIs:

  • DualLens: du support pour obtenir et gérer les “bokeh”
  • DimensionPlus: la prise en charge des formats de fichiers DimensionPlus incluant les classes DimensionPlusView pour le rendering et les classes DimensionPlus photos et DimensionPlusUtility pour exporter les images au format DimensionPlus.

Si vous vous êtes développeur Android, suivez le lien de téléchargement du SDK.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “HTC sort un SDK android pour son double appareil photo sur le One 2014”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.