Le OnePlus One dévoilé petit à petit

La sortie du OnePlus One promet de changer la donne dans le monde des mobiles sur plusieurs plans, avec la présence de CyanogenMod à son bord, mais ce n’est pas tout. Ses concepteurs innovent aussi dans le marketing.

Plutôt que de se laisser parasiter par les rumeurs non-désirées, ils ont décidé de « teaser » leur prochain smartphone sur la longueur, en multipliant les photos et les informations distribuées au compte-goutte sur la toile.

Voici par exemple tous les derniers clichés utiles pour mieux savoir si le OnePlus One vous plaira, que ce soit concernant l’interface utilisateur, les accessoires ou les dimensions du mobile par exemple.

OnePlus One taille OnePlus One accessoire OnePlus One coque OnePlus One dos OnePlus One uiPour rappel, le OnePlus One sera présenté officiellement et en profondeur dans trois jours. Il devrait être vendu pour 350 euros.

 

9 thoughts on “Le OnePlus One dévoilé petit à petit”

    1. Contrairement à ton pseudo, tu n’as pas dis la vérité ! lol
      Il a été officialisé et les dimensions sont bien celles qui sont dans l’article.
      Dommage, pas de 4G en france pour les réseaux SFR et Orange, mais One Plus chercherait un moyen de l’intégrer rapidement ! 299 euros en version 64 Go !
      Si le problème de 4G en france est résolu (je suis chez Sosh et pas envie de changer) je pourrais bien changer rapidement, sous réserve de bons retours des clients !

  1. En effet il y a de fortes chances que ça soit faux, les dimensions sont supérieurs à celles du Z1. Pourtant d’après une photo il devrait être plus petit (ou de même taille).

  2. rien que l’histoire du « faut être sélectionnés pour acheter un one plus » euh en gros il font du buzz pour rien il risque pas d’attirer les foules a part quelque geek sans plus

  3. C’est peut être pas les vrais dimensions mais le design c’est possible .
    J’espère qu’il va révolutionner le marché des smartphones pour booster un peut les autres constructeurs qui commence a stagner comme Apple, HTC et Sony……et le leader .

  4. @jdit la vérité – tablette : Il y a de grande chance que les infos de l’article soit vrai car elles ont publiées sur le forum officiel de la marque !

  5. Personnellement, j’ai commandé mon S5.

    Déjà, c’est une nouvelle société créé par des anciens d’Oppo, ensuite il se peut qu’il y ai trip de bug pour leur premiers mobiles. Je verrais l’année prochaine au prochain modèle.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.