Le nouveau dialer d’Android 4.4.3 en photo ?

Vu la multiplication des rumeurs, il ne fait plus aucun doute que Google compte revoir le design de son OS mobile avec la sortie de la version Android 4.4.3.

Aujourd’hui, un premier screenshot de l’application d’appel (dialer) vient de faire son apparition. Et plutôt qu’une liste, on retrouve des cartes colorées pour les contacts et un menu bleu.

dialer googleIl semblerait que cette capture d’écran ait été effectuée sur un Nexus 5 et d’après des observateurs, il s’agirait d’un mobile appartenant à un employé de Google, étant donné les contacts.

Android 4.4.3, Le nouveau dialer d’Android 4.4.3 en photo ?

 

8 thoughts on “Le nouveau dialer d’Android 4.4.3 en photo ?”

  1. Pour le design d’Android il feront mieux de travailler sur quelques chose qui rend la barre de notification prend la couleur de l’App.
    EX : sur IOS la barre de notification elle bleu.
    et il devront faire pareille sur Android.
    Quelque chose qui manque sur Android c’est bien ça.

  2. @Fitletmignon – mobile : Un design tour neuf style ios serait pas mal. Je trouve très abouti (malgré les nombreuses critiques) leur ios7

  3. @Karaf – mobile : Oui tout a fait mais iOS pas trop quand même par exemple la tailles des icones je trouve qu’ils sont parfaits sur le launcher Google now maintenant c’est plus la barre de notification et les icones qui sont un peut laids + quelques applications comme celle de SMS qui est assez moche .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.