– D’après une capture d’écran du manuel de garantie du futur Samsung Galaxy S5 mini, apparue sur la toile récemment, la prochaine variante du best-seller en provenance de Corée-du-Sud devrait disposer de la certification IP67. Plutôt rassurant quant à sa robustesse.
– A croire le Asia Today, un Samsung Galaxy S5 Prime devrait faire son apparition dès le mois de juin prochain. La publication se garde bien en revanche de donner la moindre indication concernant le prix ou les spécifications.
– L’assistant Google Now pourrait prochainement gagner en intelligence. Au moment de visualiser ses clichés, il devrait par exemple être possible de simplement dire « partager photo » pour la poster sur les réseaux sociaux. Google Now ne fonctionnerait donc plus uniquement sur l’écran d’accueil d’Android.
– Une drôle de rumeur a fait son apparition sur la toile aujourd’hui, sans que la source soit très fiable : le Nokia 1100 serait le mobile le plus vendu de l’histoire, avec 250 millions d’unités. A titre de comparaison, il y aurait 100 millions d’iPhone 5S.