ComiXology arrête les in-apps, merci Amazon

logo  Comics Comics
comiXology
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Racheté il y a quelques semaines par Amazon, l’app gratuite Android ComiXology arrête de permettre aux utilisateurs d’acheter des BD dans l’app.

Il faudra passer par le site web Amazon pour se faire. Comme l’indique iPhoneSoft, ComiXology n’est plus qu’une liseuse de bandes dessinées.

Amazon a voulu éviter de donner 30% à Apple et Google et se garder tout le gâteau de sa récente acquisition.

Evidemment la mise à jour de samedi corrige aussi des bugs.

comixology android apk

Préparez-vous à lire vos BD, comics et mangas au travers d’une expérience de lecture inégalée sur Android.

Pas besoin de super-pouvoirs pour être un super fan. Téléchargez comiXology et soyez prêt à emporter la BD vers l’infini et au-delà.

Pour les fans de BD, comics et mangas comme pour les nouveaux lecteurs, comiXology offre une panoplie de plus de 50 000 titres numériques. Que vous soyez accro aux univers magiques qui sentent le troll, aux zombies, aux justiciers à capes ou aux histoires d’amour inter-galactiques, vous pourrez découvrir et lire vos BD, comics et mangas comme jamais auparavant.

comixology, ComiXology arrête les in-apps, merci Amazon
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.