Reprises de Samsung Galaxy S5 à cause d’un bug photo

Le début de carrière du Samsung Galaxy S5 n’est pas sans embûche. Après les soucis à propos de l’étanchéité, c’est au tour de l’appareil photo de poser problème.

Concrètement, dans le cas où un propriétaire d’un Samsung Galaxy S5 verrait ce message apparaître « Warning : Camera Failed« , il y aurait de fortes chances d’être obligé d’échanger le mobile.

L’opérateur américain Verizon a été le premier à reconnaître le problème sur Twitter, tout en proposant des échanges, et Samsung a donc été obligé de suivre le mouvement par la suite.

Si vous êtes concernés, sachez que cette panne est irréversible, donc autant contacter Samsung au plus vite.

Samsung Galaxy S5, Reprises de Samsung Galaxy S5 à cause d’un bug photo

En attendant, comme pour mieux détourner l’attention, Samsung vient de dévoiler une image sur Twitter, en annonçant un nouveau Galaxy demain. Il pourrait s’agir de la version Active.

11 thoughts on “Reprises de Samsung Galaxy S5 à cause d’un bug photo”

  1. @kiffekiffe : C’est ce que j’allais dire.ils peuvent ranger leur pub comparative avec l’iphone car là c’est la honte

  2. C’est arrivé à Sony, ça arrive à tout le monde ;)
    Du moment qu’ils reconnaissent l’erreur ce n’est pas grave.

  3. heureusement ça ne touche que les S5 américains chez l’opérateur Verizon. Et apparemment ça ne touche pas grand monde

  4. encore une fois c un morceau de plastque recyclé donc on peut pas s’attendre à des miracles avec du bas de gamme!!!!

  5. @truth – tablette : Rien à voir . là Samsung fait sa com en vantant son appareil photo en crachant sur l’iphone.alors qu apple à l’époque ne crachait pas sur les autres en disant on capte mieux.

  6. Ils ont au moins le mérite de ne pas nier le bug en rappelant les appareils concernés contrairement à Apple qui n’a absolument rien fait pour les iPhones 4 qui avaient un problème d’antenne, à part virer l’ingénieur qui l’avait conçu.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.