– LG a commencé à envoyer des invitations à la presse pour des événements les 27 et 28 mai prochains, dans six villes à travers le monde. Sans nul doute pour la sortie du LG G3, même s’il n’y a aucune confirmation officielle.
– Selon Carl Pei « la disponibilité générale du OnePlus One » ne sera effective qu’en juin, période à laquelle les clients intéressés devraient réussir à « obtenir une invitation sans trop de difficulté » selon lui. Même pour les modèles de 64 Go.
– Le LG G2 vient de recevoir une petite mise à jour ajoutant la fonctionnalité Knock Code, qui permet de déverrouiller son téléphone en tapotant l’écran avec une séquence définie par l’utilisateur.
– Des utilisateurs du site chinois IT168.com ont déjà démonté le OnePlus One, avant de publier les photos du résultat. Pour eux, la qualité est au rendez-vous, même s’il est aussi simple à démonter, « qu’un meuble Ikea » selon eux.
Oui, ça faisait longtemps moi aussi qu’il me faisait de l’oeil et à chaque fois, je voyais son prix et à chaque fois, je me disais : nan pas le moment x)