24h chez Google : OnePlus One, Snapchat, Samsung, LG G3…

Que s’est-il passé du côté de Google et Android ces dernières heures ?

Voici notre récap quotidien :

– Pour obtenir un OnePlus One, il fallait se débarrasser de son ancien mobile, en le détruisant. Désormais, la firme proposera une bien meilleure alternative, que de ruiner des appareils encore fonctionnels. Ces smartphones « seront donnés à la magnifique équipe de Medic Mobile, selon la firme. Il s’agit d’une association qui recycle les vieux téléphones pour des travailleurs du domaine de la santé dans des régions reculées du monde. »

– Pour mieux comprendre l’impressionnante mise à jour de SnapChat, The Verge a découvert que la firme a racheté AddLive, il y a quelques mois. Cette start-up développait des logiciels de partage d’écran, de streaming de vidéo et de visio-conférence.

– Selon SamMobile, la Galaxy Tab S sera disponible en deux tailles, 8,4 ou 10,5 pouces, avec un écran AMOLED WQXGA de 2560×1600, un Exynos 5, un capteur de 8 Mpx 1080p Full HD (3264×2448) et un autre de 2,1.

– Deux photos des rendus presse du LG G3 ont fait leur apparition sur la toile ce week-end. L’un en blanc et l’autre en noir, mais avec une coque de protection.

lg giii blanc lg giii

2 thoughts on “24h chez Google : OnePlus One, Snapchat, Samsung, LG G3…”

  1. @Rafke – mobile : non. je pense plutôt a une antenne TV pour la version coréenne du G3 nous les européen on auras pas d’antenne comme pour le G2 ;-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.