King’s League: Odyssey : jeu de gestion et de stratégie sur Android

logo  King's League: Odyssey King's League: Odyssey
Gamenauts, Inc.
1,99 €   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

King’s League: Odyssey est à l’origine un jeu en flash jouable depuis n’importe quel navigateur. Il a été porté sur iOS il y a plusieurs mois de ça. Le voici enfin sur Android, pour le plus grand bonheur des amateurs des jeux de gestion et de stratégie.

kings_league_odyssey_01

On y prend le contrôle d’une petite équipe de combattants qui devra gravir les échelons de réputation dans le but de se confronter à la garde personnelle du Roi. Pour cela, il faudra remporter un à un les divers tournois locaux. Il y a énormément de choses à gérer et à accomplir dans King’s League: Odyssey. La gestion de l’équipe en particulier est étonnamment complexe. De très nombreuses unités sont à découvrir, il faudra ensuite les entraîner et les améliorer afin de composer une équipe la plus efficace possible.

Le jeu se déroule en temps réel, quelques secondes représentant une journée. Tout se joue via des interfaces qui permettent d’accéder aux différents menus de gestion. Attention, il faut savoir que le joueur ne dirige pas les unités pendant les combats qui sont calculés en fonction des caractéristiques des participants.

Publicité

kings_league_odyssey_02

Les tournois reviennent à intervalles réguliers. Entre deux il faudra mettre le temps disponible à profit afin de chercher de nouveaux membres et entrainer ceux qui vous ont rejoint. Un système de quête permet d’acquérir de la réputation auprès de plusieurs factions et de gagner de l’argent.

King’s League: Odyssey est un excellent jeu qui mérite bien plus qu’un coup d’oeil, d’autant plus que la version Android propose un personnage exclusif.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité