3 nouvelles LG G Pad confirmées

Pendant de longues années, LG n’avait pas la moindre traction dans l’univers des tablettes. Après le tout premier modèle Google Experience l’an dernier, la firme revient avec trois LG G Pad, avec des écrans de 7, ou 8 et 10,1 pouces.

Mais bizarrement, si la compagnie de Taïwan a bien confirmé la présentation officielle cette semaine lors du MedPI de Monaco, soit quelques semaines avant le LG G3, on ne sait pas grand-chose de plus sur ces LG G Pad.

D’ailleurs, on remarque que LG a même enlevé toutes traces du système d’exploitation, dans les premiers clichés officiels dévoilés à la presse aujourd’hui.

LG G Pad

Seule info connue avec certitude pour l’instant, les LG G Pad intègreront deux fonctionnalités de la marque, avec QPair 2.0 pour la notifications et prise d’appels en bluetooth directement depuis la tablette et Knock Code pour déverrouiller sa tablette par une série de taps spécifiques sur l’écran.

1 comment on “3 nouvelles LG G Pad confirmées”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.