Dark Lands : Le dernier Bulkypix est un runner stylisé

logo  Dark Lands Dark Lands
Bulkypix
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Bulkypix a sorti il y a quelques jours Dark Lands sur Android. Sur les captures d’écran de sa page Google Play, on découvre un graphisme qui rappelle fortement Badland. Mais avant de crier au plagiat, rappelons-nous que Badland lui-même n’a pas inventé ce style graphique.

Quoi qu’il en soit, Dark Lands est un jeu d’aventure qui utilise des mécanismes propres aux jeux de courses infinies. Le premier mode de jeu est d’ailleurs un mode survie accessible gratuitement. Le deuxième mode devra être acheté avant que vous puissiez y jouer. Cela vous coutera 0,99 €. Ne soyez pas trop mécontent, sur la plateforme cousine d’Apple le jeu coute 2,69 € d’office.

Vous découvrirez un jeu stylé, proposant une jouabilité souvent un peu rude qui nécessite une période d’apprentissage. Attention, il existe d’autres achats intégrés dans le cadre de l’amélioration des aptitudes du personnage et des ressources qu’elles coûtent.

dark_lands_01 dark_lands_02 dark_lands_03

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité