Knockr : double tap pour réveiller un Android avec écran AMOLED

logo  Knockr (Beta) Knockr (Beta)
Angs Apps
Gratuit   
Avis : 3,7/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Knockr, un utilitaire qui ne marche QUE pour les appareils avec écran AMOLED. Autrement dit, une bonne partie des Samsung : Galaxy S3, Galaxy S4, Galaxy S5, Galaxy Note 3, … mais aussi d’autres comme le Moto X par exemple.

knockr android apk app

Si vous connaissez Knock Knock du LG G2, sachez qu’un membre du forum XDA a développé une application permettant de tirer profit des capacités de la technologie AMOLED et ainsi permettre le réveil de l’appareil en double tapant dessus.

Le bougre est même allé plus loin et propose de programmer ses propres actions selon des gestes définis : appui long, double tap, glisser à droite, à gauche, etc.

L’app Knockr pèse même pas 1MO et est encore en bêta mais déjà bien avancée ! Android 4.1+ minimum.

Knockr, Knockr  : double tap pour réveiller un Android avec écran AMOLED
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Knockr : double tap pour réveiller un Android avec écran AMOLED”

  1. Hello j’ai testé ça fonctionne plutôt bien le seul soucis ,l’écran reste allumé ça ce vois la nuit et du coup ça mange la batterie.

  2. Pardon mais cette application est une grosse bouse. Elle se contente de mettre une image noire, donc le téléphone n’est pas en veille… Bonjour la consommation d’énergie…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.