Le Galaxy S5 Active se précise pour les maladroits

Publicité

Si vous êtes maladroit ou que vos enfants adorent jouer avec votre smartphone, le Galaxy S5 aura bientôt sa déclinaison tout-terrain, comme le Galaxy S4 l’année dernière.

Le Galaxy S5 Active, c’est son nom, aurait la même fiche technique que le Galaxy S5 mais accroîtrait grandement sa résistance.

Un benchmark sur Antutu nous indique donc que le Galaxy S5 Active aura bien un processeur Snapdragon 801, un écran Full HD 1080p de 5,1 pouces et un capteur photo 16 Megapixels.

galaxy-S5-active benchmark

Publicité

Le Galaxy S5 Active comme le S5, en mieux ?

C’est du côté de la coque et des certifications que le S5 Active fera la différence avec :

  • Plus grande résistance à l’eau et humidité
  • résistance aux radiations solaires
  • résistance aux chocs

On peut s’attendre à un design plus massif et pourquoi pas plus original que le S5. De mémoire, le Galaxy S4 Active était plus sympa à regarder que la version classique.

samsung galaxy s5 active

Source

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Le Galaxy S5 Active se précise pour les maladroits”

  1. Si le galaxy S5 fait déjà tout ça sa servirait un peut a pas grand chose . Ça veut sire qu’ils ont intérêt a faire vraiment un truc ultra résistant a l’eau et a la poussière .

  2. Sa veut aussi dire que sa fait 2 fois que Samsung se fou de la gueule de ses clients sortir une version améliorée juste après ….

    1. Non pas forcement il faudrai attendre le vrai résultat avant de cracher a la gueule juste parce que c’est Samsung. Je te rappelle qu’il y a des personnes qui s’attendait a quelque chose de plus résistant au chute de sol et a l’eau (même si ça l’ai déjà). Et la version Active a aussi un design plus moche…. Donc voilà pas forcement un foutage de gueule……..enfin pour pas parlé trop vite attendons quand même un prix…

    2. D’ailleur pour comparé au galaxy S4, le S4 est a 351E sur Price minister (prix le plus bas) et le galaxy S4 active est casiment au même prix sur le même site.

      Donc d’après moi c’est tout a fait réglo…. par rapport a la concurrence, voilà la technique de Samsung, sortir un smartphone a 650 boules a la sortit et après le mettre 2x moins chères.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité