« Heroes : A Grail Quest » sur Android : Heroes of Might and Magic inspire toujours

logo  Heroes : A Grail Quest Heroes : A Grail Quest
Game Dev Team
0,75 €   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

La série des Heroes of Might And Magic est encore aujourd’hui une référence dans le monde du jeu de gestion et de tactique au tour par tour. Ceux qui y ont passé un certain temps comprendront ce que je veux dire. Le jeu Braveland était un hommage honnête à cette série, bien qu’incomplet et très simplifié.

L’éditeur Game Dev Team propose quant à lui Heroes : A Grail Quest, une autre tentative qui semble tout aussi honnête et simplifiée. Le joueur y dirige un chevalier du Roi Arthur qui doit retrouver le Graal pour sauver le Roi gravement malade. Les phases d’exploration se déroulent à cheval sur une carte qui contient différents points d’intérêts : des garnisons permettant de recruter des unités, des coffres au trésor ou encore des châteaux à prendre et ben sûr des groupes de monstres à occire pendant des combats au tour par tour. Le héros a la possibilité de constituer une armée aux points de recrutement afin d’affronter l’opposition qu’il va rencontrer sur son chemin.

Heroes : A Grail Quest est un jeu sans réelle surprise, mais très plaisant. Notez également qu’il coute très peu cher et met en avant son absence d’achats intégrés et de publicités.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.