24h chez Google : progression des smartphones, HTC One, Android, MOTO G…

– Bonne nouvelle pour Google en Europe, selon une étude de l’institut IDC (International Data Corporation) « 75% des employés des gouvernements de l’Europe de l’Ouest utilisent des terminaux autres que les iPhone et Blackberry et l’utilisation de ces deniers est particulièrement sur le déclin. »

– Selon Canalys, Android a capté 81 % de parts de marché sur les mobiles en 2013, contre 16 % pour iOS. Et au total, les ventes de mobiles intelligents ont augmenté de 29 %, pour atteindre 280 millions d’unités expédiées.

– EvLeaks continue de balancer de nombreuses photos sur le HTC One 2014 (M8), avant même que la firme ne le décide. Aujourd’hui, on découvre un cliché du rendu presse, de la version « bleu électrique » du nouveau flagship de HTC.

htc one bleu

Publicité

– Le Moto G vient de recevoir un lifting de mi-parcours avec la 4G LTE et un port MicroSD. Ce dernier point pourrait vraiment aider ses ventes, déjà très bonnes.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité