« Trials Frontier » en période de pré-lancement sur Android

logo  Trials Frontier Trials Frontier
Ubisoft Entertainment
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Lancé sur iOS depuis mi-avril, Trials Frontier est un jeu, comme son nom l’indique, qui base son gameplay sur le trial. Il est édité par Ubisoft et développé par RedLynx à qui on doit notamment Motoheroz.

Les jeux de trial sont assez nombreux sur plateforme mobile, mais aucun ne propose un background et un univers aussi travaillés que ce Trials Frontier. Il s’agit d’un freemium, mais rassurez-vous, sur iOS en tout cas, le système est assez généreux et même si on trouve l’arsenal habituel de jauge d’énergie, de temps d’attente et de monnaie premium, la progression dans le jeu est assez peu limitée par ces aspects.

Il propose de très nombreux circuits et des motos aux comportements, forces et faiblesses variés, ainsi qu’un système d’amélioration des performances de ces bécanes. Les objectifs sont tout aussi nombreux et variés. Globalement l’expérience est très fun et adaptée à tous les joueurs, les vétérans de la discipline comme les novices, grâce notamment à son univers attrayant.

Sachez que la période de pré-lancement sur iOS a duré environ quatre mois. Espérons que celle qui vient de démarrer sur Android sera un peu moins longue. Et si par hasard vous habitez la Finlande ou l’Inde, vous pouvez d’ors et déjà télécharger le jeu gratuitement.

Bien entendu dès qu’il y aura du mouvement autour de ce jeu, nous vous tiendrons informé.

En attendant, voici le test que nous avons réalisé sur iPhoneSoft pour la version iOS.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.