24h chez Google : Nest, Moto 360, Tizen, Samsung…

– Mauvaise nouvelle pour Nest. La compagnie récemment achetée par Google rappelle 440 000 détecteurs de fumée Protect défectueux. Un défaut peut désactiver l’alarme d’une maison. Pas la meilleure des publicités.

Motorola a décidé de d’organiser un concours sur sa page Google +, pour l’aider à définir le design de l’interface du cadran de sa future montre intelligente, Moto 360. Les propositions sont acceptées jusqu’au 10 juin et le résultat sera connu d’ici la fin du mois, pour une commercialisation attendue cet été.

moto design cadran

– Selon SamMobile, un émulateur Android pourrait bientôt être mise à disposition par la firme, sur Tizen. Si la solution n’est pas idéale en terme de performance, surtout avec des mobiles d’entrée de gamme, elle pourrait permettre à Tizen de se développer, pour enfin ensuite attirer les développeurs.

Samsung vient de confirmer officiellement la sortie d’un Galaxy S5 doré aux USA à partir du 30 mai. On ne sait pas en revanche s’il sera disponible en France.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.