Trials Frontier roule enfin sur Android

logo  Trials Frontier Trials Frontier
Ubisoft Entertainment
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Lancé sur iOS depuis mi-avril (avec plus de 10 millions de téléchargements et un score moyen de 4.5/5), Trials Frontier est un jeu Android qui base son gameplay sur le trial. Il est édité par Ubisoft et développé par RedLynx à qui on doit notamment Motoheroz.

trials_frontier_05 android

Les jeux de trial sont assez nombreux sur plateforme mobile, mais aucun ne propose un background et un univers aussi travaillés que ce Trials Frontier. Il s’agit d’un freemium où la progression dans le jeu est assez peu limitée par les in-apps.

Il propose de très nombreux circuits et des motos aux comportements, forces et faiblesses variés, ainsi qu’un système d’amélioration des performances de ces bécanes. Les objectifs sont tout aussi nombreux et variés.

Globalement l’expérience est très fun et adaptée à tous les joueurs, les vétérans de la discipline comme les novices, grâce notamment à son univers attrayant.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Trials Frontier roule enfin sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.