« Android in the car » pourrait ressembler à ça

« Android in the car » avait été annoncé au CES de Las Vegas début 2014. C’est un partenariat entre Nvidia et Google côté équipement et GM, Honda, Audi et Hyundai côté constructeurs pour former l’Open Automotive Alliance. Audi avait d’ailleurs présenté sa tablette pour les passagers en voiture.

Depuis c’est silence radio, alors que du côté d’Apple, CarPlay s’affiche partout.

android in the car video

C’est AndroidPolice qui a eu des informations d’une source plutôt sûre (confiance de 7/10 selon nos confrères) et a décidé de réaliser deux mini-vidéos pour montrer à quoi va ressembler Android In The Car.

L’exemple affiche la musique en cours et puis soit il y a un appel, soit on envoie un message :

Tout passe par la voix avec Google Now, évidemment. On attendra maintenant des explications et plus d’indications de la part de Google.

android in the car, « Android in the car » pourrait ressembler à ça
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “« Android in the car » pourrait ressembler à ça”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.