HTC One Ace : photo, prix et caractéristiques

Le HTC One Ace est apparu sur un site asiatique, iFanr qui semble bien renseigné. Le HTC One Ace est appelé Ace Vogue Edition et perd sa coque aluminium, comme prévu pour baisser les coûts.

HTC one ace photo

Côté caractéristiques, le HTC One Ace n’a pas à rougir, voyez plutôt :

  • Processeur Snapdragon 801 2.5GHz
  • Ecran 5 pouces 1080P Super LCD 3
  • 2GB de RAM
  • 16/32GB de mémoire + port MicroSD
  • Appareil photo 13 millions de pixels à l’avant
  • Appareil photo 5 millions de pixels à l’arrière
  • Batterie au lithium 2600mAh
  • Android 4.4 + Sense 6.0
  • Dot View, Motion Launch, Boomsound, etc

Attendu pour le 3 juin en Chine, le HTC One Ace serait vendu en noir, gris et rouge pour 3000 yens soit moins de 350 euros.

Publicité

Un prix très intéressant qui pourrait venir taquiner les Nexus 5 et autre OnePlus One.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

21 thoughts on “HTC One Ace : photo, prix et caractéristiques”

  1. La vache 350e pour ça ?! Je m’attendait pas à ça franchement de la part d’HTC qui sont plutôt chero normalement. En plus d’une coque en non-aluminium la je suis vraimment tenter .(oui, je préfère le plastique)

    1. Et bizarment il va dire « enfaite c’est bien le plastique ! » et après il va dire « nan mais il y a une difference entre le plastique bien fini et le plastique mal fini de Samsung ! » atend atend atend le plastique de Samsung est pas si mal que ça quand même ! ( au point que les gens ont crus que c’était un simili cuir pour le galaxy note 3)

  2. Vous auriez pas inversé les résolutions des caméras avant et arrière ? 13 millions à l’arrière et 5 à l’avant plutôt ?

  3. @ben3448 – mobile : déjà que HTC touche le fond s il t embauche il mette la clé sous porte ds le mois qui suit et du plastique reste du plastique y a pas de bon ou mauvais

  4. @fafa77 – tablette : c’est pas moi qui est mis le dernier commentaire, on m’a la aussi piqué mon pseudo mais je tiens à dire que l’usurpateur est très très bon et de haut niveau comme HTC!!!!

  5. @fafa77 – tablette : En complément de mon précédent commentaire, HTC frappe une nouvelle fois très fort, et je dis BRAVO HTC!!!! même si je n’aime pas le plastique, HTC le vend à un prix plus que raisonnable à l’inverse des voleurs de chez Samsung….moins de 350 € contre plus de 650€ pour Samsung recyclable

  6. Voilà le premier constructeur a avoir peur de l’arrivée du OneplusOne .

    Ben, il y a pas de meilleurs plastique et avant de dire n’importe quoi attend de voir comment celui-ci se representeras parce que Samsung sont des spécialiste du plastique

  7. @Fitletmignon – mobile : C’est pas ben qui a mis le commentaire à propos du « meilleur plastique ». Si tu va sur le site internet du site et que tu cliques sur le nom de son pseudo tu comprendra que c’est pas lui ;)

  8. @fafa77 – tablette : ce qu’il faut pas entre déjà c’est pas du plastique mais du polycarbinate ce qui est différent du simple plastique de jouet messieurs

  9. @insomnia – mobile : sa reste sur une base plastique c est juste un melange mais sa reste du plastique mais sa a ces avantages des que sa chute hop on remplace la coque et c est tt neuf que l alu sa laisse des marque et sa coute un bras a changer pour le verre pareil chaque materiaux a ses avantages et ses inconvenients. c est juste une question de gout mais pour le prix sa fait mal de payer un tel avec une coque en plastique oups pardon polycarbonate qu un tel avec de l alu ou du verre qui fait je dois l avouer plus classe

    1. C’est sur que l’alu c’est joli mais quand le téléphone tombe… Aie ! Mon One (M7) s’en souvient, un bon pock sur le bord inférieur… Par contre mon ancien téléphone, un Galaxy S3, il est tombé plusieurs fois, bah, j’ai changé la coque arrière et hop ! Ni vu ni connu.
      En plus j’aime pas mettre de housse de protection sur mes téléphones, je trouve moche… Du coup, je prends des risques…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité