Le Samsung Galaxy Mega 7.0 déjà en photo

Le Samsung Galaxy Mega 7.0 va écraser tous ses concurrents par sa taille. Les précédentes générations, possédant des écrans de 5,8 et 6,3 pouces, effrayent déjà certains observateurs, mais pas de quoi arrêter Samsung.

Ce nouveau Mega avec son écran 720p devrait disposer d’un processeur quad-coeur Snapdragon 400, cadencé par 1,5 Go de mémoire vive et avec 8 Go de stockage interne.

Sa présentation officielle pourrait être effectuée dès le mois de juin, selon la rumeur et la première photo dévoilée confirme la présence d’une coque en simili-cuir, si appréciée par Samsung sur ses Notes.

Samsung Galaxy Mega sept

Pour rappel, une diagonale de 7 pouces représente quasiment 18 centimètres. Il va falloir avoir de très grandes oreilles pour téléphoner avec un tel monstre.

13 thoughts on “Le Samsung Galaxy Mega 7.0 déjà en photo”

  1. Encore un smartphone totalement absurde de la part de Samsung : 7 pouces pour un téléphone bravo Samsung

  2. @lokee – mobile : Ça dépend l’utilisation des personnes (par exemple les con qui se promène avec leur iPad et ce mette a filmer avec dans la rue).

    Et oui il y en a toujours .

  3. Je le trouve bien beaux dommage que la façade avant n’a pas été mis sur le galaxy s5. Bravo samsung les téléphones les moins importants opte un meilleur design que les plus important.

  4. ça ne sert pas que pour telephoner ce genre de truc, ni pour se le mettre a l’oreille.
    j’en ai marre des français qui critiquent et parlent de daube au moindre truc nouveau, on va pas progresser avec des gens comme ça !
    vous roulez avec des vieux nokia ou quoi ?

  5. vu la part de marché de samsung, je ne crois pas qu’on puisse dire qu’il a les roues voilées,
    et mon 6″3 tient bien la route

  6. désigne sympa caractéristiques correct écran peut être un peut grand mais c’est un phablette certain en seront sans doute content sa alie quand même un tel plus une petite tablette sa peut être sympa pour certain reste à voir le prix

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.