Le LG G3 très facile à réparer

Un téléphone se doit d’être puissant et fluide aujourd’hui, mais ce ne sont pas les seuls critères à retenir. La réparabilité est aussi une donnée importante. Avec le LG G3, pas de souci selon uBreakIFix.

La batterie de 3 000 mAh est très facile à retirer en cas de besoin, la carte-mère est moins cachée que sur le LG G2 et les connecteurs d’écran ont été rendus beaucoup plus accessibles.

lg g3 demonteAu final, les spécialistes ont donné une excellente note de 8/10 au LG G3 pour ses capacités à être réparé. Une note bien supérieure aux autres appareils antérieurs de la gamme.

Décidément, le LG G3 a de vrais atouts à faire valoir pour se démarquer des meilleurs smartphones actuellement.

4 thoughts on “Le LG G3 très facile à réparer”

    1. Oui mais même monobloc le Z2 (comme le Z1 et Z1C) est archi facile à ouvrir, et tout est accessible ensuite avec une facilité déconcertante.
      J’ai ouvert mon Z1C,rien a voir avec mon ex iPhone 4 qui malgré deux vis facile a enlever pour l’ouvrir deviens un vrai casse tête à réparer.

      Me plais bien ce LG G3, meilleur résistance à l’eau et à la poussières et il serait quasi parfait

  1. excellent sur le long terme il deviendrait très intéressant ce G3 en plus avec accès a la batterie pour changer quand on n’ai en rade et un port micro sd excellent LG a tous compris a part le QHD

  2. Voilà pourquoi je préfère les smartphones en plastique, coque en plastique qui s’abime moins, la coque ta juste a la remplacer.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.