Il est logique qu’un téléphone plus récent en dépasse un autre en général. Lorsqu’il s’agit de deux titans comme le Samsung Galaxy 5 et le LG G3 se croisent, les observateurs sont très attentifs, malgré les quelques mois d’écart entre ces deux appareils.
Et grâce aux statistiques concernant les ventes lors de la première semaine de commercialisation, il est facile d’avoir un point de comparaison fiable.
Mise en vente en Corée du Sud depuis le 28 avril dernier, entre 25 000 et 30 000 exemplaires LG G3 ont été vendus en l’espace de sept jours. Un score deux fois plus important que pour le LG G2 et trois fois plus importants que pour le Samsung Galaxy S5, avec seulement 7 000 ventes.
Précision importante, Samsung avait rencontré des difficultés avec certains opérateurs locaux, lors de la sortie du S5 en Corée du Sud. Ceci pouvant expliquer des chiffres un peu faiblards.
En revanche, la comparaison entre le LG G3 et son prédécesseur tient et il l’écrase assez largement.
Le LG G3 devrait être disponible en France d’ici le mois de juillet, pour 600 euros.
Alors la je suis bluffer !
le nouveau samsung??j’espère pour eux qu’il ne changeront rien ne pas attraper la grosse tête
en même temps un ancien 3310 battrait Samsung…..:-)
Le mazo est de retour… t’es un grand malade ds ta tête toi quand même…
@dmsr – mobile : ces clair au lieu d’être objectif vis a vis de chaque constructeur et de ces qualité et faiblesse il crache son venin sa doit être un ados je pense peu de maturités dans ces coms
@ben3448 – mobile : Le 3310 bat aussi le HTC one M8 ( tout les tel.)
@Fitletmignon – mobile : Le 3310 battrait même Chuck Norris !
@tabo56 – mobile : oh attentions dis pas sa a voix haute si Chuck t’entends on va etre dans le brin mdrr
@gn4 – mobile : Même pas peur. J’ai toujours mon Nokia 3310. Il en a vu des vertes et des pas mûres ! Mais il tient nickel le coup. Juste changé la batterie.
@tabo56 – mobile : indestructibles une légende ce nokia^^