Modern Combat 5 sur Android sera sans in-apps au début

Vous le savez, Gameloft nous avait permis de mettre la main sur Modern Combat 5 : Blackout, son nouveau jeu FPS pour Android et iOS.

modern_combat_5 preview android

En attendant sa sortie, voici une information importante : Modern Combat 5 sera payant et sans in-app. Mais ça c’est au début !

En effet, il n’y aura pas le moindre élément bloqué dans la version finale du jeu, mais Gameloft se laisse la possibilité de faire évoluer sa politique d’ici quelques mois.

Du contenu additionnel devrait donc pouvoir faire son apparition à l’avenir ou bien même un mode freemium, pour relancer l’intérêt d’ici-là. Cela dépendra des ventes du jeu.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Modern Combat 5 sur Android sera sans in-apps au début”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.