tango tablette nvidia k1

Projet Tango : Google dévoile la tablette avec Tegra K1 à 1024 dollars

On suit le projet Tango depuis un moment, Google vient de dévoiler une tablette compatible avec Tango. Si la fiche technique laisse rêveur, le prix aussi !

tango tablette nvidia k1

 

En effet, la tablette haut de gamme à destination des développeurs coûte 1024 dollars, un clin d’oeil aux geeks comme moi :)

Propulsé par le tout dernier processeur Nvidia Tegra K1 et son architecture identique à celle des PC, la tablette fait 7 pouces avec un écran Full HD, 4 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne, 4G, WiFi, Bluetooth et Android Kitkat.

C’est surtout le dos qui nous intéresse avec les capteurs  3D et les caméras à l’arrière.

Comme on l’a vu, le projet Tango nécessite 4 caméras et cette tablette les a :

une en façade et 3 à l’arrière pour gérer les mouvements, la profondeur, etc. Un designer d’intérieur pourra ainsi prendre la pièce et tout « tester » en live !

Les sociétés ou développeurs intéressés peuvent donc aller voir sur le site de Nvidia.

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak