Parrot présente ses drones Rolling Spider et Jumpo Sumo compatibles Android

logo  AR.FreeFlight 2.4.10 AR.FreeFlight 2.4.10
Parrot SA
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

L’entreprise française Parrot a dévoilé ses deux nouveaux « drones » : le Rolling Spider et le Jumpo Sumo.

drones parrot spider jumping sumo android

Le Rolling Spider est un quadricoptère équipé de deux grandes roues qui permettent de rouler au sol et au plafond. Il vole en intérieur et en extérieur mais son poids plume le rend sensible au vente.Rapide et stable, il permet de faire de nombreuses acrobaties. Il est équipé d’un capteur photo/vidéo et a une autonomie annoncée de 8 minutes. C’est mieux que les 5 du premier drone de Parrot sorti il y a deux ans.


Le Jumping Sumo est un petit robot qui peut rouler vite et sauter jusqu’à 80 cm de hauteur ! Son autonomie est de 20 minutes. Il est également équipé d’une caméra qui retransmet en direct le flux d’image sur un Android. L’action façon GoPro.

Parrot a compris que 250 euros pour 5 minutes de plaisir c’était beaucoup, alors le Rolling Spider disponible dès la mi-juillet sera au prix de 99 euros. Pour le Jumping Sumo, il faudra compter 159 euros.

Ces mini-drones seront pilotable avec votre terminal Android grâce à l’application FreeLight donc la version 3 serait disponible en septembre 2014.

rolling spider, Parrot présente ses drones Rolling Spider et Jumpo Sumo compatibles Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Parrot présente ses drones Rolling Spider et Jumpo Sumo compatibles Android”

  1. Svp, attention à l’exactitude des infos, le nom du produit est Parrot Jumping Sumo et non Jumpo Sumo. Bonne journée.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.