Final Fantasy 7 dispo sur Android mais pas tout à fait [E3]

Square Enix a porté bon nombre de Final Fantasy sur Android et iOS, mais toujours pas le 7. A l’occasion de l’E3 2014, Square vient de présenter Final Fantasy 7 G-Bike, un jeu de course dans l’univers FF7.

final fantasy 7 g bike hd android ios

Tout en 3D et en HD, FF7 G-Bike vous propose de conduire Cloud sur des moto du futur à travers des missions remplis d’ennemis et de boss. Ces derniers sont issus du jeu original.

Plus qu’un simple jeu de course, Final Fantasy 7 G-Bike proposera des mécaniques de jeu de rôle comme :

  • la collecte d’objets
  • la personnalisation des personnages
  • l’amélioration des personnages
  • la personnalisation des armes
  • des boss

On imagine donc que ce FF7 G-Bike est un version de test pour Square qui doit (on l’espère) travailler sur l’adaptation d’un des meilleurs jeux de tous les temps.

Final Fantasy VII G-Bike sortira en free-to-play cette année sur Android et iOS.

final fantasy 7, Final Fantasy 7 dispo sur Android mais pas tout à fait [E3]
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.