Great Little War Game 2 : Un nouveau jeu de stratégie sur Android

S’il y a un développeur qui s’y connait en jeux de stratégie au tour par tour, c’est bien Rubicon. On lui doit, en vrac, dans le désordre et entre autres, Combat Monsters, Great Little War Game ou encore Great Big War Game. L’éditeur complète sa collection avec le dernier titre en date : Great Little War Game 2. Ce nouvel épisode ressemble assez fortement à ses prédécesseurs mais apporte heureusement son lot de nouveaux contenus.

great_little_war_game_2_01

Si vous ne connaissez pas les autres titres de Rubicon de la même série, sachez que ce sont, comme je le disais, des jeux de stratégie qui se déroulent au tour par tour. Ce sont en général des jeux très simples à prendre en main et permettent une immersion immédiate dans l’action sans avoir à comprendre et apprendre des règles complexes.

Great Little War Game 2 ne fait pas exception à la règle et après un tutoriel à la fois simple, court et compréhensible, vous serez lâché dans le vif du sujet avec tout de même des indications concernant les nouveaux mécanismes introduits au fur et à mesure de l’avancement dans le jeu.

De très nombreuses troupes sont disponibles, chacune possédant ses forces et faiblesses. Un système d’améliorations permet de les rendre plus efficaces au combat. La campagne solo comprend 60 missions à la difficulté progressive. Un très bon point est l’absence totale de publicités et d’achats intégrés.

logo  Great Little War Game 2 Great Little War Game 2
Rubicon Development
2,68 €   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.