Angry Birds Transformers annoncé par Rovio

Après Angry Birds Epic, le dernier jeu de Rovio, le studio finlandais annonce un nouvel épisode : Angry Birds Transformers.

angry-birds-transformer

Après le partenariat avec Star Wars, Angry Birds s’offre les voitures-robots Transformers.

L’éditeur a fait communiqué officiel un peu flou, mais on sait déjà que les figurines seront disponibles dans le commerce en partenariat avec Hasbro et il pourrait bien s’agir d’un jeu de courses de voitures.

Publicité

John Frascotti, responsable marketing chez Hasbro nous indique :

Angry Birds Transformers fournira aux fans du monde entier de l’amusement, une nouvelle histoire et de nouveaux personnages, et des moyens novateurs, comme notre plate-forme de Telepods pour engager les consommateurs avec la marque. Nous avons collaboré avec Rovio pour permettre aux enfants et familles de vivre Autobirds et Deceptihogs à travers de multiples formats et plates-formes de divertissement, pour une expérience de marque totalement immersive

On retrouvera Optimus (Red) ou Bumblebee (Chuck) par exemple pour les Autobirds, mais aussi les Deceptihogs avec notamment Galvatron ou Unicron.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité