Les livres en illimité sur Android, avec Oyster

Il y avait déjà Deezer pour la musique et Netflix pour les films. Désormais, la littérature a aussi son fournisseur sur Android, avec l’arrivée de l’application Oyster.

Pour un abonnement de 10 dollars par mois (avec un essai gratuit d’un mois) cette application met à disposition plus de 500 000 ouvrages, avec une interface léchée, donnant véritablement envie de lire.

Malheureusement, si l’application a bien fait son apparition sur le Play Store cette semaine, longtemps après son arrivée sur l’App Store, elle est seulement disponible aux USA pour l’instant.
oyster android

Pour imaginer une sortie en France, il faudrait que les dirigeants de la start-up passent des accords avec suffisamment de maisons d’éditions locales. Une tâche pas évidente que ce soit pour les livres, ou la musique.

Apple, malgré toute sa puissance, n’a pas encore trouvé de deal avec les majors du disque hexagonale, pour implanter son service de streaming musical iTunes Radio chez nous.oyster, Les livres en illimité sur Android, avec Oyster

oyster, Les livres en illimité sur Android, avec Oyster

logo  Oyster – Read Unlimited Books Oyster – Read Unlimited Books
Oyster Inc.
Gratuit   
Avis : 3,8/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.