lg g watch, 24h chez Google : 5 000 mAh, Fire Phone, LG G Watch, antivol…

24h chez Google : 5 000 mAh, Fire Phone, LG G Watch, antivol…

– Le THL 5000 porte bien son nom : ce smartphone dispose d’une batterie monstrueuse de 5 000 mAh. Annoncé par la firme chinoise, il devrait proposer 1 000 heures d’autonomie en veille, 47 heures en communication et 11 heures de navigation Internet ou de lecture vidéo.

thl smartphone

– Google et Microsoft vont suivre une idée implémentée par Apple depuis quelques mois et dont les résultats sont exceptionnels aux USA. Avec une Kill-Switch intégrée à l’OS, les portables volés peuvent être rendus totalement inutilisables à distance. Cela a fait chuter le nombre de vols pour les iPhones de près de 30 %, dans la majorité des métropoles américaines.

– La LG G Watch devrait être présentée la semaine prochaine à la Google I/O, mais le constructeur asiatique est victime à son tour de fuites. Une image de la montre vient de faire son apparition sur la toile. L’occasion de découvrir aussi le câble USB de raccordement.

lg g watch, 24h chez Google : 5 000 mAh, Fire Phone, LG G Watch, antivol…

– Le Fire Phone devrait se démarquer avec son écran intégrant la Dynamic Perspective. Mais pour cela, encore faut-il que les développeurs indépendants en fassent usage. Dans ce but, Amazon vient de publier le SDK.