24h chez Google : 5 000 mAh, Fire Phone, LG G Watch, antivol…

– Le THL 5000 porte bien son nom : ce smartphone dispose d’une batterie monstrueuse de 5 000 mAh. Annoncé par la firme chinoise, il devrait proposer 1 000 heures d’autonomie en veille, 47 heures en communication et 11 heures de navigation Internet ou de lecture vidéo.

thl smartphone

– Google et Microsoft vont suivre une idée implémentée par Apple depuis quelques mois et dont les résultats sont exceptionnels aux USA. Avec une Kill-Switch intégrée à l’OS, les portables volés peuvent être rendus totalement inutilisables à distance. Cela a fait chuter le nombre de vols pour les iPhones de près de 30 %, dans la majorité des métropoles américaines.

– La LG G Watch devrait être présentée la semaine prochaine à la Google I/O, mais le constructeur asiatique est victime à son tour de fuites. Une image de la montre vient de faire son apparition sur la toile. L’occasion de découvrir aussi le câble USB de raccordement.

lg g watch, 24h chez Google : 5 000 mAh, Fire Phone, LG G Watch, antivol…

– Le Fire Phone devrait se démarquer avec son écran intégrant la Dynamic Perspective. Mais pour cela, encore faut-il que les développeurs indépendants en fassent usage. Dans ce but, Amazon vient de publier le SDK.

4 thoughts on “24h chez Google : 5 000 mAh, Fire Phone, LG G Watch, antivol…”

  1. 5000 mAh ? Punaise, la batterie doit prendre de la place donc le téléphone ne doit pas être très puissant, pour une utilisation simple c’est géniale :).

  2. euh… j’ai trouvé quelques stats… écran 5″ full hd 1080, gorilla glass 3, capteur Sony 13Mp… j’ai pas trouvé le promo ni le prix mais ça a pas l’air d’être du matos au rabais.

  3. la suite… cortex a7 octo 1.7ghz, 2g de ramener, 32Go interne, j’ai cru voir la double sim. Et pour le prix… 299 dollars…

    ps: pour les dimensions il est kif-kif avec mon XperiaZ, 1mm de plus en épaisseur.

    J’espère que ça va donner des idées à d’autres.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.