Google Now intégre le streaming musical

Le service Google Now est en train de vivre une nouvelle mise à jour. La principale évolution réside dans la partie musicale, avec la possibilité de lancer son application de streaming, directement depuis l’assistant.

En effectuant une recherche sur le nom d’un artiste désormais, Google Now ne se contentera plus d’informations classiques ou de photos. L’assistant proposera d’écouter directement ses chansons depuis votre service de streaming musical, mais aussi de découvrir les derniers albums ou les ultimes vidéos.

, Google Now intégre le streaming musical

Google n’a pas encore précisé quelles applications sont concernées, mais c’est bien évidemment déjà le cas de Google Music, Rdio mais aussi de TuneIn ou YouTube.

Publicité

On ne sait pas comment cette fonctionnalité sera disponible en dehors des Etats-Unis. Mais on sait déjà en revanche qu’il n’y aura même pas à mettre l’application de recherche de Google pour en bénéficier.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité