The Walking Dead: Season Two est disponible sur Android

Il aura finalement fallu attendre assez peu de temps entre les deux saisons de la série à succès de Telltale Games. La première saison de The Walking Dead est sortie sur Android il y a à peine plus de deux mois et voici que The Walking Dead: Season Two est désormais disponible à son tour, 6 mois après les versions iOS et consoles. Cela représente un décalage nettement moins important que pour la première saison et ce n’est pas pour nous déplaire.

the_walking_dead_2_04

Ces nouvelles aventures dans le monde envahit par les zombies introduit dans la première saison mettent en avant la jeune Clémentine. Elle détenait jusque-là un second rôle qui n’a cessé de monter en puissance jusqu’à la fin des premiers épisodes. Nous ne dévoilerons rien du scénario afin de ne gâcher aucun plaisir.

Sachez simplement que vos choix seront tout aussi déterminants dans ce deuxième jeu qu’il ne l’était dans le premier. Si celui-ci est encore installé sur votre appareil, le deuxième pourra reprendre les choix que vous aviez fait alors et s’en servira pour démarrer l’intrigue.

Publicité

Le contenu est encore une fois divisé en plusieurs épisode, cinq au total. Le téléchargement initial donne accès au premier et les quatre autres devront être achetés soit séparément, soit en un seul achat qui permet une économie de 25% sur le prix global.

logo  The Walking Dead: Season Two The Walking Dead: Season Two
Telltale Games
Gratuit   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Publicité

1 comment on “The Walking Dead: Season Two est disponible sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité