Denny’s Atari Remix : Des jeux Atari remixés en plats américains

Si vous n’êtes pas un minimum intéressé par ce qu’il se passe aux états-unis dans le domaine de la restauration, il y a peu de chances que vous connaissiez la marque Denny’s. Il s’agit d’une grande chaine de restaurants situés non seulement aux états-unis mais également dans d’autres pays, essentiellement le Japon et le Canada. Cette marque s’est associée avec Atari pour publier un remix de quelques titres emblématiques de l’éditeur en version « gastronomique » : Denny’s Atari Remix.

dennys_atari_remix_01

Les trois jeux dont il est question sont, dans leur nom original, Asteroids, Centipede et Breakout. Leurs dénominations modifiées sont respectivement Hashteroids, Centipup et Take-Out, probablement dans le but de faire des jeux de mots culinaires (qui m’échappent personnellement pour être honnête).

Le gameplay est resté globalement le même, simplement les différents éléments des jeux ont été remplacé par du ketchup, des pommes de terre, du sirop, des œufs, etc … Si l’expérience peut être amusante, il est certain que son objectif principal est publicitaire et que sa portée chez nous en France sera assez limitée.

Quoi qu’il en soit le téléchargement est gratuit alors si le coeur vous en dit, bon jeu et bon appétit !

logo  Denny's Atari® Remix Denny's Atari® Remix
Denny's
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.