Selon la dernière étude de Kantar, le Samsung Galaxy S5 attirerait particulièrement les propriétaires d’iPhone, en Occident grâce à son écran plus grand.
Si le flagship de Samsung restait toujours derrière les iPhone 5S et 5C au Royaume-Uni en mai, ces chiffres de ventes ont bien progressé, grâce à l’arrivée de clients en provenance d’Apple.
D’après ces chiffres, 58 % des acheteurs du Galaxy S5 possédaient déjà un smartphone Samsung auparavant et 17 % de ces clients anglais étaient plutôt chez Apple auparavant.
Le phénomène a même été détecté aux USA, dans une moins grande mesure, avec 8 % d’acheteurs passant d’un iPhone au Samsung Galaxy S5.
Malheureusement pour Samsung, comme Apple devrait sans aucun doute augmenter prochainement la taille de son smartphone, l’avantage du Galaxy S5 dans ce domaine devrait vite disparaître.
une merde pour une plus grosse merde en fait!
va consulter un psy… ou a ton âge la médecine scolaire… il est jamais trop tard pour devenir moins c**…
@ben3448 – mobile : Encore toi sinon tu as des nouvelles à propos du HTC jettable le m8 en plastique lol
S5 commander est pourtant j’était fan d’Apple mais je me suis laisser tenter j’espère ne pas être déçu :-))
@Lepolak : Petit temps d’adaptation pour Android mais au final tu diras « oh mais en fait Apple limite vachement ses appareils ! Avec Android on est largement + libres !! « . Et tu auras un vrai écran de qualité et moderne
@Lepolak : tu pourras juste etre decu de la surcouche samsung qui n est pas super optimiser mais apres rien ne t empeche de mettre une rom custom et ainsi de decouvrir l ensemble des possibilites d android c est sa la vrai perqonnalite d android
Je suis pas passer au galaxy s5. J’étais un grand des iPhone du premier au 5s. Je les ai tous eu. Faire le saut vers Android ça bau vraiment le coup.