24h chez Google : Project Ara, Ritot, Android, Project Zero…

– Pendant trois jours, Google va permettre à tout le monde de déposer une demande pour recevoir un kit de développement pour le smartphone modulable du Project Ara. La livraison serait prévue pour la fin du mois de juillet, avec une commercialisation début 2015.

Ritot est un bracelet intelligent avec une particularité vraiment innovante, grâce à la présence d’un pico-projecteur, pour afficher les notifications sur la main. Ses créateurs cherchent actuellement des financements sur Indiegogo.

ritot
– Google vient de rendre public une nouvelle équipe avec le Project Zero, qui a réuni les stars des hackers, dans le but de mieux protéger internet en général. Ils auront pour mission d’attaquer où ils veulent, pour mieux réparer les failles par la suite.

Publicité

– Les sites web pensés pour le mobile seront désormais mieux mises en avant dans les recherches de Google, avec une nouvelle fonctionnalité indiquant aux propriétaires d’un smartphone, si le site qu’il souhaite consulter est adapté.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité