Tout sur le Samsung Galaxy Note 4

Le Samsung Galaxy Note 4 ne devrait plus tarder à sortir et le deuxième best-seller de la marque de Séoul depuis de nombreuses années devrait encore rencontrer le succès si les rumeurs ont vu juste. Le bon moment pour faire le point sur les informations ayant déjà fuité.

Selon les différentes rumeurs, le Samsung Galaxy Note 4 sortira en septembre prochain, avec un nouvel écran flexible YOUM, mais aussi une version revue de TouchWiz, la 2K (2 560x 1 440) et un appareil photo de 20 mégapixels à l’arrière.

Samsung Galaxy Note 4

Mais ce n’est pas tout. Plusieurs rumeurs rapportent que le Samsung Galaxy Note 4 pourrait embarquer un lecteur d’iris pour la sécurité, avec 128 Go de stockage et éventuellement un processeur 64 bits.

Publicité
Publicité

8 thoughts on “Tout sur le Samsung Galaxy Note 4”

  1. Beaucoups de puissance pour une courte durée sans bug (6mois) :/

    Mon note 3 a commencé à faire n’importe quoi au bout de 8 mois

  2. @Kaboom : c est qu il est mal gérer soit par toi même soit tu as dus télécharger quelques chose hors play store et la c est ça si sur que tu as une merde ma femme et mes beau parents sont chez Sammy un s4 pour ma femme et le note3 pour mes beau parent qui était chez apple je leur ai paramétrer moi même leur tel et je leur est dis de ne surtout pas télécharger sur des store alternatif car nid a merde et leur appareil fonctionne comme au premier jour

  3. @Kaboom : moi j’ai un note2 qui ronronne comme au premiers jours… la batterie tiens tjs 48h… bref du bon téléphone… tu as peut être eu moins de chance ou installer QQ chose de pas clean…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité