24h chez Google : Nokia X, Google Wallet, Ford, Google Car…

– Les mobiles de Microsoft sous Android, à travers la gamme Nokia X n’auront pas existé bien longtemps. Après seulement quelques mois d’existence, la direction vient d’annoncer la fin du support d’Android, à l’heure où la firme engage un important plan de licenciements.

– L’application Google Wallet aux USA va intégrer deux nouvelles fonctionnalités intéressantes. La première pour enregistrer ses cartes de fidélité et la seconde pour envoyer directement de l’argent à un ami, sans le moindre frais de transfert. Malheureusement, la France n’est toujours pas concernée.

google wallet

– Alan Mulally, a quitté son poste de PDG chez Ford il y a un mois pour partir à la retraite, mais il va garder une véritable activité. Il vient d’intégrer le conseil d’administration de Google. Un moyen de fortifier les liens avec le secteur automobile.

Publicité

– Carlos Ghosn, PDG de Nissan et également de Renault , s’est exprimé aujourd’hui sur une éventuelle collaboration avec Google. Il se montre pour le moins mesuré : « Je pense qu’en fin de compte tous les constructeurs sont extrêmement prudents afin de garder la maîtrise de leurs propres voitures. Il est évident que nous ne voulons pas juste devenir des fournisseurs de carrosserie. Nous voulons garder l’attractivité et la maîtrise du produit.« 

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité