Le LG G3 Beat est ce que l’on appelle généralement la version mini du flagship original. Mais avec son écran de 5 pouces, contre 5,5″ à l’origine, il est difficile de définir ainsi cette variante du LG G3. D’ailleurs, la firme le présente comme une « déclinaison de milieu de gamme. »
Ce téléphone dont on ne connaît pas encore le prix sera commercialisé ce mois-ci et il dispose d’un écran HD de 5 pouces (720 × 1280 pixels) recouvrant 74% de la face avant, avec un Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz et épaulé par 1 Go de RAM en plus de 8 Go de mémoire interne (avec un port micro-SD).
En plus, on retrouvera la 4G, une batterie amovible de 2540 mAh, un capteur 8 MP et l’interface LG Optimus UI, installée sur une version 4.4.2 d’Android ainsi que toutes les fonctionnalités spécifiques au G3.
En fonction du prix de vente, il pourrait s’agir d’une version plutôt intéressante.
trop gros ce mini et pas assez puissant. en plus il va couter cher
la pour le coup le moto g 4g lui mais une claque a 0.5″ de différence ,désoler pour LG mais la jouer a la samsung sa va pas le faire, il n’ont redoré leurs blason uniquement grâce au G2 sa va trop vite comme stratégie.
Les gammes minis, à part chez Sony, c’est vraiment de l’attrape nigot…
voilà merdum mon xperia z1 est donc un mini pffffff
@Micha – mobile : ces clair tu trouve un z1 compact pour 300euro même moin avec boot débloquer t’es Pénard ^^
@gn4 – mobile : oui a condition de ne pas le prendre chez SFR ou orange car le boot est inverrouillable j ai essayer leur manip et sa n a pas marcher mon boot est toujours sur no grrrrrrrr
@fafa77 – mobile : coups indeverrouillable