Le Nexus 6 produit par Motorola ?

Android Police affirme cette semaine que Google et Motorola travaillent conjointement pour proposer le Nexus 6, dont le nom de code pour l’instant serait Shamu.

La publication ajoute que cette phablette de 5,9 pouces devrait disposer d’un capteur d’empreintes et sa sortie serait prévue pour le mois de novembre. Soit à peu près en même temps que la sortie d’Android L.

Par contre, aucune information ne vient expliquer pourquoi Google se tournerait vers Motorola plutôt que LG, alors que la compagnie de Moutain View a revendu la firme à Lenovo cette année.

Si la rumeur est exacte, on imagine que les premières photos ne devraient pas tarder à faire leur apparition, accompagnées d’informations plus précises, concernant les spécifications techniques.

6 thoughts on “Le Nexus 6 produit par Motorola ?”

  1. Cela pourrait s’ expliquer si un accord avait été conclu lors de la vente a lenovo. (« je te rachete motorola si on produit ton prochain nexus »)

    1. Non, pas besoin d’accord.
      Lenovo a racheté seulement le nom « commercial » de Motorola. Par contre, les parties recherche et développement restent propriété de Google, donc pas besoin d’un accord lors de la vente.
      Après, les rumeurs, on leur fait dire n’importe quoi. Il avait été dit pour le dernier modèle qu’il serait construit par Motorola, mais au final ce n’était pas le cas.

  2. 5,9″ beaucoup trop GD moi qui envisageait de me prendre peut être le nexus 6 c est même pas en rêve j ai revendu mon note 2 a cause de sa taille

  3. @fafa77 – mobile : idem pour le nexus 6 m’aurait intéresser mais l’écran de 5,9″ c’est pas la peine j’espère que ces qu’une rumeur et qu’il restera a 5″

  4. @gn4 – mobile : oui j espère aussi sinon sa va être dure pour Google de les vendre à la samsung même si le note ce vend bien c est avant TT pour son stylet car plein de gens sont rebutés par sa taille

  5. 5’9 pouces pour un telephone android pure couche cense servir de modele pour Android… C’est une blague j’espere!! Ce ne sont plus des telephones mais des tablettes… Il faudra bientotvavoir un sac pour se trimballer nos smartphones

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.