Comment bloquer l’accès à des apps Android avec AppLock

logo  AppLock AppLock
DoMobile Lab
Gratuit   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon

La question nous a été posée à plusieurs reprises, AppLock est la réponse. Pour verrouiller certaines applications avec un mot de passe, AppLock est une app gratuite Android qui s’occupe de tout.

Vous ne voulez pas que quelqu’un lise vos SMS ou accède à votre Gmail ? Renseignez un mot de passe et bloquer l’app via AppLock.

Disponible gratuitement sur le Play Store, l’app Android AppLock permet également de régler finement le comportement avec une gestion de plages horaires, de la position GPS, etc.

applock android apk

Plus rapide que de bloquer tout le téléphone

Avec AppLock, vous pouvez laisser votre Android sans mot de passe général et ainsi accéder rapidement à votre jeu préféré ou appli téléphone.

Pour les données sensibles, vous définissez les interdictions et voilà. Il est même possible d’interdire la connexion Wi-Fi ou l’installation d’applications.

Installez AppLock et rendez-vous dans les réglages pour simplement cocher la case en face de l’application à protéger. Mettez un mot de passe et le tour est joué.

Vous savez donc comment bloquer l’accès à des apps Android avec AppLock !

applock, Comment bloquer l’accès à des apps Android avec AppLock
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Comment bloquer l’accès à des apps Android avec AppLock”

  1. @Anthony – mobile : Moi j’utilise Smart App Lock que je trouve plus joli et moins envahissant.
    @Anthony : Il suffit de mettre l’application installateur dans la liste des applications protégées et c’est bon ;)

  2. Bonjour,
    J’utilise NetAddictSoft pour mes enfants car il permet aussi de limiter le temps d’une application selon le jour de la semaine. C’est plus souple que le simple autoriser/interdire.
    ( https://netaddictsoft.com )

    J’espère que cela aidera les parents…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.